Forum de l'Association LEO Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
un dimanche à Lyon !!

Reply to topic    Forum de l'Association LEO Forum Index » Discussions Générales » Le laser Previous topic
Next topic
un dimanche à Lyon !!
Author Message
savagelion
Membres LEO

Post un dimanche à Lyon !! Reply with quote
Coucou all,

Un petit message pour vous raconter ce dimanche à Lyon, nous avons jouer avec les membres du site, avec qui nous avons eu beaucoup de plaisirs à jouer ! merci à eux !!

Un mode de jeu que je ne connaissais pas encore mais vraiment sympa à jouer !!

Le marathon!!
Le principe: deux équipes s'affrontent dans l'arène dans deux parties de 1h (oui oui je vous jure on a halluciner aussi !!) en match allez retour.

Leurs bases sont enfermés a chaque extremité de leur laby dans une sorte de mini bunker (donc on ne peut taper la base que par en dessous)

Paramètre: 1 tir dans la base marque 1 point.
1 tirs par seconde pour les joueurs
chaque fois qu'un joueur est touché, il doit se faire réactivé par sa base, 6s d'attente avant la réactivation. Pendant sa réactivation, le joueur est invincible est peu se placer ou il veut (si il est très rapide il peut même allez jusqu'à la base adverses (en 2h de jeu j'en ai pas vu un qui l'ai fais mais l'exemple est la pour vous expliquer le principe Surprised) ) ca joue très très vite et surtout physique 1h de jeu encore je vous le rappel.
des membres vraiment sympas, avec une super maitrise du jeu laser, un fair play exemplaire ! quel plaisir !!! Merci encore à Pimousse et ses collègues !!!

Ils sont au courant pour le 25 octobre et nous esperons les voir à St Brice pour partager des moments de jeu d'une qualité exceptionnelle !!!

voila n'hésite pas à poster vos rencontres avec d'autres joueurs Mégazone ! agrandissons notre bel et grande famille de jeu Megazone Surprised)

tchou

14/09/2009 18:42:51
Killa

Alors si je peux me permettre une petite rectification, le marathon c'est pas le jeu mais l'"évènement", le créneau de 2heures réservé aux membres
Le jeu que tu as joué est la base flag, mais on a de nombreux autres modes de jeu sympas et beaaaucoup plus physiques ^^'
Voila, contents de t'avoir accueilli chez nous, au plaisir ^^

Ah et pour la touche de base pendant le temps d'invincibilité c'est pas possible, le record doit être de 9 secondes par Pim, en se pétant les deux genoux xD
07/11/2009 19:21:23
savagelion
Membres LEO

très bons souvenirs en tout les cas Killa !! je devrais redescendre bientôt vous voir, Pimousse vous tiendra au courant ! j'essaierai de pas venir seul Surprised)
9s deux genoux c'est cher payé lol

09/11/2009 00:32:42
day

Logo Equipe: Dockers

salut

mais ca a l'air sympa la marathon...

ah quand une compet avec ce mode????????????

^^

10/11/2009 20:22:31
Sam
Administrateur
Administrateur

Dayday (comprenez Dédé) en demande toujours trop...
Prochaine nuit membres, si on fait ça, tu va encore t'assoir dans l'airlock pour shooter les gilets restants...

Je t'attends à l'entrainement vendredi (BASTON)

10/11/2009 20:27:50 Visit poster’s website
Killa

day wrote:
salut

mais ca a l'air sympa la marathon...

ah quand une compet avec ce mode????????????

^^

Bah c'est un peu le même principe que le jeu qu'on a joué, sauf qu'il faut rusher jusqu'à sa base pour se recharger.
Principale différence, y'a pas un bloc attaque et un bloc défense, mais un bloc équipe, et le principal de la bataille se joue au centre du lab entre les attaquants ^^
11/11/2009 14:25:36
day

c' est ca qui est interressant...

car les parti qu'on a fait en nuit menbre c'etait juste un solo menbre trop bourin et beaucoup de cacher donc trop ennuyeux dans le laby alors que la ca doit juste etre une parti bourrin en endurance.
tout ce joue au millieux ca doit pas arreter les aller-retour entre les bases.....;;

12/11/2009 22:43:40
Dragoon
Why Not?!

Logo Equipe: Why Not

ça m'a lair un peu sport tout ça...Mais est-ce que les membres tiennent le coup??

ça me tenterait bien d'essayer..Et j'en connais un dans mon équipe qui apprécierait beaucoup je pense!!!

Bonjour à tous

A bientôt

12/11/2009 23:10:19
Killa

Oui on est plutôt endurants a force (deux heures de base flag c'est facilement 5 ou 6 kilomètres de sprint pour les attaquants ^^')
Bah venez quand vous voulez (passez un coup de fil pour les dates quand même), on vous accueillera avec plaisir Smile
14/11/2009 15:35:19
Reply to topic    Forum de l'Association LEO Forum Index » Discussions Générales » Le laser All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation